Nomad’s Land

 Nomad’s Land est le projet d’expédition à cheval de 2 étudiants à l’IÉSEG, Antoine et Aurèle.

L’objectif est de parcourir 2000km en Mongolie à cheval pendant 5 mois en totale autonomie. Ils parcourront la partie Ouest de la Mongolie, de Oulan-Bator la capitale, au lac Khövsgöl au nord.

Leurs motivations sont multiples et nourries par une envie commune de défi et de découverte. Cette expédition les emmènera à la rencontre des peuples nomades et de leur culture ancestrale.

Voyager uniquement à cheval implique un véritable challenge physique et psychologique qu’ils partageront au travers de reportages vidéos et photos. Ce mode de déplacement est aussi pour eux un moyen de s’immerger au cœur du pays, à la recherche de paysages et de rencontres inoubliables.

Enfin, leur projet d’expédition présente une dimension écologique. Leur objectif est de voyager de manière écoresponsable, afin de montrer qu’il est possible de vivre et voyager sans impacter l’écosystème.

Leur départ à cheval est prévu pour Mai 2017. N’hésitez pas à les suivre dans la préparation de leur voyage sur leur page facebook : Nomad’s Land

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s